CLG Just HYASINE

BREAKFAST AT JUST-HYASINE !

Ce mercredi 31 mai 2022, les élèves de 6e de Madame François, professeur d’anglais, et de M. Rolland, professeur de S.V.T, ont pu déguster un fabuleux petit-déjeuner anglais concocté par nos experts cuisiniers.

Saucisses, bacon, oeuf brouillé, thé noir au lait, toasts et un jus de fruit pour accompagner le tout.

Le meilleur de l’Angleterre directement dans l’assiette ! Nos élèves ont adoré !

En classe de S.V.T., ils ont pu étudier les bienfaits d’un solide petit-déjeuner et la nutrition, en lien avec les programmes nationaux.

Bien sûr, les élèves ont été mis en garde contre l’obésité, car ce "petit"-déjeuner est consommer avec grande modération... Malheureusement !

Un grand merci au personnel de cuisine qui a si gentiment accueilli nos élèves et si merveilleusement cuisiné pour notre plus grand plaisir. Nous reviendrons !

Mme FRANCOIS et M. ROLLAND

Les évènements à venir