CLG Just HYASINE

Participation de la 3e IQUI – Classe Défense et Sécurité Globales aux poules de la finale des classes défense.

Le jeudi 14 mars 2024, la troisième IQUI a concouru contre trois autres classes défense dans le cadre des poules de la finale de la Coupe des classes défense.

Cette compétition s’est présentée sous forme de deux épreuves :

une épreuve sportive : une course d’orientation qui s’est déroulée au sentier Vidal ;

une épreuve théorique : des mots croisés sur les valeurs de la République.

Nos élèves se sont distingués puisqu’ils ont été qualifiés et seront donc présents lors de la Grande finale.

Nous remercions chaleureusement notre unité marraine, le patrouilleur « La Confiance », ainsi que la Marine Nationale, le Commandant de la base navale Nicolas AMBROSI et l’ensemble des encadrants pour leur accueil lors de cette journée riche en enseignements.

juin 2024 :

mai 2024 | juillet 2024