Championnat académique de Futsal

Mis à jour le mardi 23 juin 2026

Une belle année compétitive qui se termine avec une médaille d’argent au championnat académique de Futsal.

Nos filles se sont malheureusement inclinées ce mercredi 3 juin en finale aux tirs au but dans les derniers instants lors des finales académiques qui se déroulaient à Kourou.

Une belle expérience pour ces élèves qui ont travaillé dur tout au long de l’année pour rayonner dans l’ensemble des sports collectifs féminins.

De belles perspectives pour cette association sportive l’an prochain avec on l’espère encore plus de médailles 🥇.

Félicitations à elles !

Mme Maston, professeure d’EPS

Dans la même rubrique